jeudi 1 septembre 2016

[J'ai lu ] en Août

Projet X, tome 1 : L'armée des morts de M.W. Parvedy-Navin
>>> Ma chronique <<<










Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire











Le Horla de Guy de Maupassant, illustré par Anna et Elena Balbusso










Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens de Becky Albertalli











Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry











Phobos de Victor Dixen
>>> Ma chronique <<<










L'attrape-cœurs de J.D. Salinger











La Mécanique du Cœur de Mathias Malzieu
>>> Ma chronique <<<










A comme Aujourd'hui de David Levithan











 La Terre Brûlée de James Dashner











Switch Girl de Natsumi Aida











___________________________________________________________________________________

Mon objectif cette année était de lire au moins 70 livres et j'ai dépassé mon but durant ce mois d'Août... J'en suis maintenant à 73 et j'attends maintenant de voir à combien je vais terminer l'année.

Qu'avez-vous lu ce mois-ci?
Sur lesquels de ces livres souhaitez-vous une chronique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)