jeudi 1 décembre 2016

[J'ai lu] en Novembre

Je m'étais constituée une PAL pour le mois de Novembre, mais je ne m'y suis pas complètement tenue... J'ai lu pleins d'autres petites choses à côté et je n'ai plus trouvé le temps pour les grosses lectures qui m'attendais.


Dans un premier temps, j'ai lu

Une braise sous la cendre a frôlé le coup de cœur, L'étranger a été une agréable surprise et j'ai un avis assez mitigé sur Alice au pays des merveilles, Le sabotage amoureux et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Une légère déception en ce qui concerne le Manuel du Guerrier de la Lumière, étant donné que je m'attendais à un roman, mais ça n'a pas non plus été désagréable à lire.

La déception du mois

 Je vais me passer de commentaire pour celui-ci et je vais simplement vous rediriger vers ma chronique 😊






Le coup de cœur du mois

J'avoue avoir préféré le tome 1, mais celui-ci n'en ai pas moins un coup de cœur! 😍 Ma chronique sera disponible très bientôt...







La bonne découverte du mois

Pour mon premier partenariat avec la maison d'édition La Plume et le Parchemin, j'ai eu la chance de recevoir ce roman touchant et léger à la fois.
>>> Ma chronique <<<






J'ai commencé

Toujours de la part de La Plume et le Parchemin, j'ai reçu Les héritiers du Chaos de Nicolas Arthur il y a quelques jours, mais avec mon stage, je n'ai pas pu beaucoup avancer... Pour le peu que j'ai lu, je peux vous dire que c'est vraiment quelque chose! 😎 De plus, l'auteur sera en dédicace samedi chez la Librairie Autrement et j'ai vraiment hâte d'y être!!




 _________________________________________________________________________________

Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?
Qu'avez-vous lu en Novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)