mercredi 30 novembre 2016

[ TAG ] PKJ - Wishlist


1) Quel devrait être votre prochain achat?

Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir
J'ai tellement hâte de lire ce tome 2, mais j'attends toujours qu'il arrive en librairie à La Réunion 😓



 

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis
Je ne le trouve pas en librairie et j'oublie toujours de le commander 😏





3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

The Mortal Instruments, tome 3 de Cassandra Clare
JE LE VEUX!!!! 😲





4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?

This book is gay de James Dawson
Comme je vous l'ai dit dans le précédent TAG PKJ que j'ai fait, impossible de le commander moi-même en librairie 😢





5) Citez un livre français de votre wishlist.

Phobos, tome 3 de Victor Dixen
Ai-je vraiment besoin de me justifier?... Le tome 1 a été un énorme coup de cœur!! Et je ne compte pas lire le tome 2 avant que celui-ci soit en ma possession...




6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
Les Harry Potter des éditions Bloomsbury! J'ai déjà le tome 1 dans ma bibliothèque et il faut que je me procure les autres 😊

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Orgueil et préjugé de Jane Austen des éditions üLtim
J'adore Orgueil et préjugés et cette édition...j'ai pas les mots! 😍






8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Le théorème des Katherine de John Green
Je n'entends pas que des avis positifs sur celui-ci, mais il me tente quand même...





9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

En l'an 2513 de Kim Amiano K.
Il a l'air super intéressant et j'ai hâte de le découvrir!

Synopsis : "Cinq siècles se sont écoulés. Autant dire une éternité pour les générations qui les ont vécus. Le monde a été entièrement bouleversé et la civilisation des années 2000, anéantie. Les religions, disparues. Cinq cents ans séparent également le « journal d'une grand-mère » et l'arrivée de Moz dans une nouvelle communauté. Ce journal est le fil conducteur qui va lui permettre de mieux comprendre le XXIº siècle et ses lourdes conséquences sur le futur... Il a fallu repartir à zéro, essuyant des catastrophes tout au long de cette nouvelle ère, certaines prévisibles, d'autres inimaginables et déconcertantes. Dans les années 2060, lors d'une guerre pour s'approprier les derniers gisements de pétrole, une attaque chimique ralentit considérablement la naissance de petits garçons dans le monde. Le coup fatal pour l'humanité fut donné par le grand cataclysme survenu en 2170. Fuir les « clans totalitaires féminins », telle est la bataille quotidienne des derniers hommes survivants. Dans cette fuite, ils devront affronter des Mutantes, des Démones et les guerrières des Flèches de Feu."

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

Rebelle du désert de Alwyn Hamilton
Je n'ai jamais lu le résumé de ce bouquin, mais je fais confiance à Mamie Cynthia, alias The Rainbow Books (Insta | Blog) qui n'en dis que du bien 😉





11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

La trilogie des Trylles, tome 1 : Échangée de Amanda Hocking
Je ne sais plus qui me l'a conseillé sur Instagram, mais il me fait très envie!






12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?

Carry On de Rainbow Rowell
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de celui-là avec moi 😂
Parution française prévu pour Janvier 2017




___________________________________________________________________________

 Lesquels avez-vous lu? Lesquels vous font aussi envie?
Vous pouvez aussi retrouver l'intégralité de ma WishList ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)