samedi 31 décembre 2016

[J'ai lu] en Décembre

Ce mois-ci encore, je n'ai pas respecté ma PAL... Et avec les fêtes, j'ai aussi beaucoup moins lu (trop occupé à manger), mais voici quand même, sans plus attendre, le bilan de Décembre!

Dans un premier temps, j'ai lu :
Songe à la douceur a été une très agréable lecture mais n'a pas atteint le coup de cœur avec moi. J'ai lu aussi deux nouvelles : 4B, qui m'a juste donné envie de relire la duologie Bora-Bora's Bitches, et Novembre Rain, que j'ai trouvé vraiment géniale!

Le coup de cœur du mois :
Les héritiers du Chaos de Nicolas Arthur est un roman bourré d'action, de tension et de révélations dingues! Clairement, j'ai été surprise du début à la fin...

La bonne découverte du mois :

Le tome 1 de Cet autre monde de Lil Evans a été une superbe découverte qui laisse présager une suite géniale (que je vais m'empresser de lire le mois prochain).

J'ai aussi commencé :
Dans le cadre de la lecture commune organisée par Bulledop, je me suis enfin lancé dans La passe-miroir de Christelle Dabos. Le truc, c'est que j'ai un eu un peu de mal à accrocher et j'ai donc commencé le premier tome de Half Bad de Sally Green qui me plaît beaucoup!

Côté mangas, j'ai lu :
 J'ai relu les tomes 1 et 2 de Death Note, étant donné que je n'avais pas pris de note pour mes chroniques la première fois, mais j'ai totalement découvert le troisième qui comme les précédents, est un coup de cœur.
J'ai enfin lu Ki&Hi, scénariser par le youtuber Kevin Tran et j'ai passé un très bon moment.
_________________________________________________________________________________
Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?
Qu'avez-vous lu en Décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)