samedi 1 octobre 2016

[ J'ai lu ] en Septembre

J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Édimbourg de Carolina Lozano
>>> Ma chronique <<<









Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
>>> Ma chronique <<<










Sous la même étoile de Kelley York
>>> Ma chronique <<<










Harry Potter : la galerie des portraits de Jody Revenson











Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K. Rowling











Eleanor & Park de Rainbow Rowell
>>> Ma chronique <<<










Nuits d'Enfer au Paradis de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michelle Jaffe










Divergente, tome 1 de Veronica Roth











Narcos, tome 1 : Coke and roll de Emmanuel Herzet











Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K. Rowling











Avant toi de Jojo Moyes











Raison et sentiments de Jane Austen











___________________________________________________________________________________

Lesquels aves-vous lu? Qu'en avez vous pensé?
Lesquels vous tente?
Sur lesquels voulez-vous une chronique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)