mercredi 23 novembre 2016

[ TAG ] PKJ - Les couleurs



1) Un des mots du titre est une couleur.

"Le bleu est une couleur chaude", une bande dessinée vraiment magnifique de Julie Maroh









2) La couverture est en majorité jaune.

J'ai adoré ce roman! Même si la fin est assez frustrante...










3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
 Le tome 2 est toujours dans ma Wish List, mais j'ai trouvé le premier super et il me tarde de découvrir la suite.

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

Bleu, Blanc, Rouge 😊 (Sur cette photo, on dirait plus du rose, mais je suis assure que la couverture est rouge)









5) Le titre du livre est de couleur rouge.

Une histoire vraiment sympa dont il faut absolument que je lise la suite!









6) La couverture est aux couleurs de l'automne.
Il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit...

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

Du blanc, du orange et du noir... Ce livre *-*










8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

 "Rebel of the sands" dont la VF est sortie chez PKJ et qui se trouve dans ma Wish List à cause de Cynthia (Insta | Blog) 😋










9) La couverture est en majorité verte.

J'ai vu et revu ce livre alors je l'ai sorti de ma Wish List... Pour l'instant il est encore dans ma PAL, mais je trouverais un moment pour le lire.








10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).

J'adore le bleu! ♡ Je compte sortir ce livre de ma PAL le mois prochain et j'ai vraiment hâte de me faire un avis dessus.








 
11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).

Ce livre est dans ma Wish List depuis trop longtemps, mais je ne le trouve nul part et impossible de le commander en librairie. *tristesse infinie*








12) La couverture est noire et blanche.

Un livre sur lequel j'ai un avis assez mitigé... J'ai surtout était déçu par la fin en réalité.









__________________________________________________________________________________

Lesquels avez-vous lu? Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)