mercredi 4 janvier 2017

[ TAG ] Résolutions livresques

J'avais envie de partager avec vous mes résolutions de 2017, mais je ne savais pas trop comment présenter ça... Puis, j'ai vu ce TAG sur la chaîne de Bim Bam Books et je me suis "Mais c'est parfait!!" 😄


1. La résolution impossible à tenir :
"Cette année, c'est décidé, j'achète moins de livres!" Hahaha, hilarant! 😂

2. La résolution qui revient chaque année :
Celle de faire descendre ma PAL au maximum! Sauf que j'achète plus de livre que je n'en lis... 😢

3. La résolution du "Je vais arrêté" : quelle sera la frustration de cette année?
Je vais arrêter de me forcer à finir un livre alors que je n'accroche pas, parce que parfois, ça me plonge dans des pannes de lecture...ce qui est assez pénible!

4. La résolution du changement : si tu devais vraiment réorganiser tes étagères, comment se présenterait-elle?
Actuellement, mon rangement se résume à "Ça passe ici, donc on va le ranger là" 😂 Mais s'il y a quelque chose que je trouve magnifique, c'est le classement par couleur! Le problème, c'est que je suis incapable de séparer les différents tomes des sagas...

5. La résolution comportementale : cette année, si tu jures de ne plus corner les pages, de ne plus lire en marchant, quel truc fou vas-tu arrêter?
Je ne corne pas mes pages et je ne lis en marchant que de ma chambre à mon frigo... Le truc fou que j'arrêterai donc, ça serait de faire des nuits blanches à cause de la lecture.

6. La résolution de non-changement :
Je compte bien continuer sur bookstagram et sur le blog, cette année encore! Eh oui, vous n'en avez pas fini de me supporter...

7. Une petite liste d'autres résolutions livresques ou bloggesque?
-M'organiser un peu mieux, que ça soit pour le blog ou pour bookstagram.
-Lire plus en VO!
-Noter qui me conseille quoi comme livre! Parfois je lis un livre, je sais que je l'ai découvert grâce à quelqu'un, mais je suis incapable de me souvenir qui...
-Reprendre l'écriture! On y croit...

8. Je nomine :
_________________________________________________________________________________

 Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?

1 commentaire:

  1. "Je marche juste de ma chambre au frigo" tu m'as fais trop rire mdrr
    On va essayer de se tenir aux résolutions !

    RépondreSupprimer

Exprime-toi ;)