mercredi 18 janvier 2017

[ TAG ] PKJ - Les passions


1) Un personnage passionné de voyages.

Margo
Rêveuse et mystérieuse, c'est le personnage qui rêve d'aventure qui m'est venu en tête directement.





  2) Un personnage passionné de dessin, peinture ou photographie.

Léonor
J'ai eu un coup de foudre pour ce personnage 😍 Bien qu'elle soit parfois agaçante, elle est tout de même attachante et sa passion pour le dessin ne me fait que l'aimer un peu plus ♡ (Et puis elle est rousse 😌)



3) Un personnage qui joue d'un instrument de musique ou chante.

Mia
Une jeune fille à l'histoire très touchante et une passion pour le violoncelle qui m'a donné envie d'écouter de la musique classique.




4) Un personnage qui pratique un sport à un haut niveau.

4B
Le boxeur sexy cher à mon cœur 😌





5) Vous partagez la même passion qu'un personnage de roman.

Liadan
Une passion pour la lecture (et pour Édimbourg) 😉





 6) Un personnage exerce un métier "passion", par vocation.
Paul
Écrivain qui vit de sa passion





7) Un personnage a une passion surnaturelle (liée à des éléments fantastiques).

Neville
Et sa passion pour les plantes magiques





  8) Un personnage est passionné de jeux vidéo.

Michael
J'ai terriblement hâte de lire le tome 2 (dont la fin m'a laissé sur le cul) et de retrouver Michael et ses amis!





 9) La passion d'un personnage est liée aux animaux.
Là, je ne trouve vraiment pas, désolé 😂


10) Un personnage aime le cinéma/ le théâtre/ est acteur.

Mia
Il est encore dans ma PAL (plus pour très longtemps), mais grâce au résumé, je sais déjà que l'héroïne souhaite devenir comédienne.




 11) Un personnage est capable de créer quelque chose de ses mains/a une passion manuelle.

Jude
Bien que j'ai une nette préférence pour son frère Noah, la passion de Jude pour la sculpture m'a fasciné.



__________________________________________________________________________________

Quelles sont vos passions?
Lesquels de ces livres avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)