dimanche 1 janvier 2017

[Bonne année] 2017



2016 est enfin derrière nous et c'est une nouvelle année qui commence! J'espère qu'elle sera riche en coup de cœur livresque pour vous et moi ♡

Challenge :

En 2016, mon objectif était de lire 70 livres et j'en ai lu 116... Mon objectif cette année sera donc de 90 livres! Pourquoi pas 100? Parce que mon temps de lecture cette année va sans doute être un peu réduit (enfin, pour ça, faudrait d'abord trouver un emploi) et que pour l'instant, ajouter 20 livres à mon objectif, je trouve déjà ça pas mal 😊

Les 5 sagas que je souhaite terminer :


J'aimerais beaucoup terminer The Mortal Instruments, même si le tome 3 est toujours dans ma Wish List...







Le tome 2 est dans ma PAL de Janvier (qui sera poster demain) et ensuite il ne me restera plus que le dernier tome pour terminer cette trilogie.







C'est une honte, j'ai toujours pas lu le tome 2! Mais cette année, c'est décidé, je le vire de ma PAL  😎 Ainsi que le tome 3, évidemment...




Toujours dans ma Wish List... 😂 Mais j'ai hâte de savoir comment tout ça va finir.





J'ai lu la première partie de l'intégrale 1, mais même si je n'y crois pas trop, j'aimerais finir Le trône de fer... Mais bon, j'ai un peu peur de mourir avant de venir à bout des 1000 et quelques pages de l'intégrale 4 😅




 Les 5 sagas que je souhaite commencer :


Ce livre a rejoint ma PAL le mois dernier et je dois avouer que je ne sais absolument pas de quoi il parle! Je n'ai jamais lu la quatrième de couverture et je me suis simplement laissé influencer par tout les avis positifs que j'ai vu sur Instagram... Je suis si faible.





Je ne sais pas trop si ça va me plaire, mais je dois dire que cette histoire m'intrigue...






Oui, je n'ai jamais lu Les étoiles de Noss Head, c'est une honte! Mais je vais m'y mettre, promis 😋






Ça fait des mois que je dois le sortir de ma PAL, mais je dois avouer que je n'en ai jamais trouver le courage. C'est une sacré brique aussi! D'ailleurs, s'il y a quelqu'un qui ne l'a toujours pas lu et qui souhaiterait faire une Lecture Commune, je suis là 😄





Ce n'est pas mon genre de lecture en général, mais cette année, j'ai envie de sortir un peu de ma zone de confort. Et puis j'ai entendu tellement parler de After que j'ai envie de me faire mon propre avis dessus...




 Les 5 one-shots que je dois absolument sortir de ma PAL : 


Je ne possède pas la version définitive du livre, mais l'ENC qui m'a été offerte, comme ça, sans raison, par Agora... 😍 En fait, je souhaitais commander le premier tome de Miss Peregrine il me semble, mais il était indisponible (réédition, bla bla bla) et ce gentil Julien a quand même réussi à faire grandir ma PAL 😂




Premièrement, ce livre est dans ma PAL depuis des années et deuxièmement, j'ai envie de voir le film... Donc, il serait peut-être temps que je le lise.







Je ne promets rien, mais je vais essayer de le lire cette année (enfin).






Je ne sais absolument pas comment ce livre a atterrit dans ma bibliothèque, ni depuis quand il y est, ni de quoi il parle... 😂





J'ai pris un classique un peu au hasard dans tout ce que je souhaite lire parce qu'il y a en pleins que je souhaite lire cette année...





 Les 5 sorties qui me font envie : 


Du fond de mon cœur regroupe la correspondance de Jane Austen et ses nièces et mon amour pour cette auteur me pousse à le lire!
Parution : 04/01/17
Chez : Le livre de poche
Résumé :
(Je rage un peu parce que, moi, je dois attendre environ un mois avant que les nouveautés n'arrivent à La Réunion)




Si vous en avez marre de m'entendre parler de se livre que j'attends depuis que j'ai lu Fangirl (il y a environ 2 ou 3 ans), vous êtes mal tombé, parce que je n'ai pas fini dans parler! Attendez un peu que je l'ai entre mes mains et là, seulement là, vous comprendrez à quel point je peux être fatiguante 😂
Parution : 05/01/17
Chez : PKJ
Résumé :


Je trouve le titre et la couverture magnifique et en plus, le résumé m'intrigue vachement! Que faut-il de plus?...
Parution : 17/01/17
Chez : Nathan
Résumé :



Ce livre à l'air dingue et j'avoue être complètement fan de la couverture 😍
Parution : 25/01/17
Chez : La Plume et le Parchemin
Résumé :


La couverture du tome 3 n'a pas encore été révélé donc je mets celle du 2 (que je n'ai toujours pas lu 😂). J'attends d'être au plus proche de la sortie de se livre pour lire le seconde tome pour ne pas avoir à trop attendre pour connaître la suite... (Des excuses, toujours des excuses)
Parution : 16/03/17
Chez : PKJ
Résumé : non-disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)