lundi 11 juillet 2016

[TAG] Portrait chinois livresque

Si jétais...

...un livre

Ce livre a réussi à mettre des mots sur mes pensées...










...une couverture

C'est un choix un peu étrange, étant donné que je ne fume même pas, mais quelque chose dans cette couverture m'attire.









...une maison d'édition

C'est la maison d'édition dont je possède le plus de livre (une cinquantaine pour l'instant) et que j'adore parce qu'il publie, généralement, des livres géniaux. De plus, les poches sont tellement plus pratique à transporter...



...une auteur

Je serais Lolita Pille pour son côté cynique.










...un best-seller

Tout simplement parce que j'adore les fandoms!










...un personnage féminin

Je serais Aysel pour différente raisons










...un personnage masculin

Je me suis énormément reconnu dans le personnage d'Ari










...un marque-page

Je n'achète jamais de marque-page et je me sers toujours du premier truc qui me tombe sous la mains quand je commence un livre. Ça peut aller d'une photo polaroïd qui traîne à un ticket de caisse...

...une quatrième de couverture

Le bleu est une couleur chaude. Tout simplement... (Photo à venir x) )

...un accessoire de lecture

J'adore le café et j'aime encore plus en boire en lisant un bon livre








...un booktuber/une booktubeuse

Je ne suis pas beaucoup de booktuber et booktubeuse, mais je ne peux louper aucune vidéo de Audrey de la chaîne Le souffle des mots. Elle a un don pour donner envie de lire (souvent au plus grand désespoir de mon porte-feuille)...




...une saga

Harry Potter, évidemment... J'adore la magie!









...un classique de la littérature

J'ai un faible pour les histoires de l'époque victorienne et j'aime particulièrement celle-ci pour l'histoire d'amour qui s'y trouve.








__________________________________________________________________________________

Et vous?
Vous avez fait ce TAG? (Mettez-moi le lien en commentaire ^^ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)