mercredi 19 juillet 2017

[ TOP 5 ] Héroïnes préférées

Ce top 5 m'a été proposé par Camille du compte @camithebeetle et après avoir déclenché une guerre dans ma tête, j'ai presque réussi à une liste (j'essaie de ne pas trop y penser parce que sinon je vais encore tout changer 😂)


5.Madeline
source : livre

Courageuse et touchante. Laisse tomber Olly, Maddy! Moi, je veux bien découvrir le monde avec toi... 😍






4.Laia
source :

Un seul mot : BADASS! Laia est forte et même si j'ai eu envie de lui foutre quelques claques à certains moments, je ne l'en admire pas moins... (Je ne me base que sur le premier tome, étant donné que le 2 est toujours dans ma PAL)


 


3.Kady
source :

♫ AaaAaaaAaAaAah, en apesanteuuuur!
AaaAaaaAaAaAah, pourvu qu'on soit les seul(e)s dans cet ascenseur!!! ♫
😂




 
2.Hermione
source :

Il faut bien l'admettre, sans elle, Harry Potter serait mort au premier tome... #GirlPower







1.Jaja
source : livre

Le personnage décomplexé et drôle par excellence! Des vacances avec elle (et toute la bande de Bora-Bora), ça serait hilarant...








_________________________________________________________________________________

Et vous, quel est votre top 5?
P.S : J'ai fait de mon mieux pour retrouver les sources des illustrations, mais pour celle de Kady, je n'ai pas réussi à trouver l'illustrateur... 😅

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est moi Camithebeetle :p
    Je suis trop contente de savoir quelles sont les héroïnes que tu préfères !
    Je pense même que l'histoire d'Harry Potter se base sur Hermione. Avouons qu'Harry est tellement con -not even sorry- il serait même pas encore vivant à la fin du premier tome haha

    RépondreSupprimer

Exprime-toi ;)