mercredi 1 mars 2017

[ J'ai lu ] en Février

AUJOURD'HUI LE BLOG À UN AN!! ♡
Je voulais vous faire un article spécialement pour l'occasion, mais je n'ai pas trouvé d'idée 😅  Donc je vous fait un petit texte, avant de vous faire mon bilan des lectures de Février, pour vous remercier vous qui lisez mon blog et qui vous abonnez 😍 Il y aura un concours pour fêter ça sur mon compte Instagram (@bibliopochiyo) qui arrivera cette semaine (ou la semaine prochaine)
Stay Tuned 😉
P.S : C'est aussi l'anniversaire du blog de Mina, alias Serial Bookineuse! Joyeux Bloganniversaire 😃


J'ai terminé :

La gouvernante aux bas bleus qui a été une agréable surprise.

Il y a eu beaucoup de LC :
Le coup de cœur du mois, c'est évidemment Carry On (que j'ai lu en LC avec @joiedelire)... Avant même de le commencer, je savais que j'allais adorer ce livre et ça n'a pas raté! 😌 En revanche, j'ai été déçu par le tome 2 de Calendar Girl (LC avec @lecarnetduneliseuse), mais j'ai bon espoir que celui de Mars soit meilleur! J'ai aussi lu Cinder (avec @velvetpage et @serialbookineuse) qui a été un agréable lecture. Et A comme Aujourd'hui (avec @everlectric) qu'on a toute les deux relu pour le challenge #RelisTesFavoris 😃

Des lectures pour NetGalley :
Grâce à Twitter, j'ai découvert le site de NetGalley et j'ai ce mois-ci, ça m'a permis de découvrir deux romans qui me faisait très envie chez Hachette Romans. Et que ça soit pour l'un ou l'autre, mon avis est assez mitigé... Ma chronique sur le tome 1 de One est déjà en ligne, et celle sur Timide ne devrait pas tarder.

Une BD et un manga :


Côté manga, j'ai découvert Immortal Hounds dont le premier tome est assez prometteur. Et côté BD, j'ai lu Les carnets de Cerise : le zoo pétrifié que j'ai trouvé très belle.


J'ai commencé :
J'ai aussi recommencé le premier tome de Phobos pour le #RelisTesFavoris (LC avec @everlectric).
_____________________________________________________________________________

Lesquels de ces livres avez-vu lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie? 
 

1 commentaire:

  1. Joyeux blog anniversaire à toi aussi *.* il me tarde de voir ta photo pour l'occasion sur instagram ♡

    J'ai hate de lire Carry on et A comme aujourd'hui ^^ Par contre Timide ne me dit rien du tout xD

    Tu pourras lire mon petit bilan aussi si tu veux parce que ça me prendra pas mal de temps pour te citer tous les livres lus ainsi que les acquisitions et autres challenges...la flemme lol

    RépondreSupprimer

Exprime-toi ;)