vendredi 31 mars 2017

[BOOKHAUL] de Mars 2017






Je n'ai pas vraiment été raisonnable ce mois-ci et je n'ai pas d'excuse... Oui, je suis faible, je l'admets! 😂




Côté papier :
Je me suis enfin procuré le tome 2 de Calendar Girl en papier et j'en ai profité pour prendre le tome 3 en même temps. Ensuite, à force d'en entendre parler, j'ai craqué pour Un palais d'épines et de roses. Ayant lu le tome 2 du Jeu du maître ce mois-ci, je me suis jetée  sur la suite qui est justement paru il y a quelques semaines. Pour ce qui est de Fairyland, je l'avais vu il y a pas mal de temps dans un magazine et il m'avait beaucoup tenté. Le truc, c'est que je ne pensais jamais à le chercher lorsque je me rendais en librairie (c'est ça quand on a trop de livres en tête)... Et hier, je l'ai vu qui trôné sur une étagère, attendant patiemment que je l'achète : comment résister?
J'ai aussi (enfin) craqué pour Dolly Kill Kill! Il y a plusieurs mois, j'étais passé dans ma boutique de bande-dessinées/mangas préférée et en passant en caisse, j'avais trouvé l'extrait gratuit de ce manga. Je l'ai lu et ça m'a donné envie d'en savoir plus. Problème : je ne le trouvais jamais, ou quand je le trouvais, j'étais fauchée 😂 La chance a enfin été de mon côté et je vais enfin pouvoir lire la suite de ce manga qui m'a l'air super!

Côté numérique :
 Si vous me suivez depuis un moment, vous savez peut-être que This book is gay est un livre que je veux depuis des lustres mais qu'il m'était difficile de commander... Donc, même si je veux toujours la version papier, pour l'instant, je me suis contentée de la version numérique (je l'ai déjà lu et j'ai adoré!!). This book loves you, j'en avais entendu parlé sur la chaîne de Bulldop -si je ne me trompe pas, c'était Romain Teatime qui l'avait présenté- et il a donc rejoint ma liste d'achat compulsif ce mois-ci. Je suis Sarah Andersen depuis très longtemps alors j'étais bien obligé de me procurer Adulthood is a myth (même si j'avais déjà vu la plupart des illustrations). D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, je vous invite à foncer lire ça!
Pour finir, parlons poésie! J'ai dû voir Milk and Honey sur à peu prés tous les comptes Instagram, alors faible que je suis, j'ai craqué... Mais, au lieu d'être raisonnable et de m'arrêter là, je suis allée sur Goodreads et là, ca-tas-trophe : j'ai vu Your soul is a river, salt., the princess saves herself in this one, Pillow Thoughts et tant d'autres. Note à moi-même : arrêter de regarder la rubrique "Readers also enjoyed"
_____________________________________________________________________________

Ce bookhaul est honteux 😵
Lesquels de ces livres vous tente, ont rejoint votre PAL ou avez-vous lu?

P.S : Je m'excuse pour mon absence sur le blog, mais comme je l'ai expliqué sur Instagram, j'étais en vacances et j'ai préféré reprendre le blog en Avril (oui, on est le 31 Mars, mais bref) plutôt qu'en rentrant.

2 commentaires:

  1. Jolie bilan ! J'ai trop envie de lire Un palais d'épines **

    RépondreSupprimer
  2. Un book haul bien rempli !
    Un palais d'épines et de roses est génial !

    RépondreSupprimer

Exprime-toi ;)