mercredi 8 février 2017

[ TAG ] PKJ - La musique


1) Lisez-vous en musique?
 Ça dépend du livre, mais si oui, je n'écoute pas de musique avec des paroles (surtout si je les connais).

2) Si oui, quelle est votre lecture du moment et quelle(s) chanson(s) vous accompagne(nt)?

Ma lecture en cours (que j'ai bientôt terminé) est One - Même pas peur de Jacinthe Nitouche et avec ceci, j'écoute un cover piano de Blood, sweat & tears de BTS






3) Citez un roman qui parle de musique.

Ce n'est pas le sujet principal, mais il faut dire que la musique (surtout The Smiths) a une grande place dans cette histoire.





4) Citez un héros/une héroïne de roman qui chante.

Dans celui-ci, ce sont les quatre héroïnes qui chantent (pas forcément juste, mais elles chantent 😂)






5) Avez-vous des souvenirs livresques associés à de la musique (une chanson qui vous fait penser à un livre...)?







6) Citez un livre dont le titre évoque la musique.

Bohemian Rhapsody de Queen







7) Citez un livre dont la couverture est explicitement musicale.

Je triche un peu parce que c'est un livre que je n'ai pas lu, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.






8) Citez un personnage de livre qui joue d'un instrument de musique.

J'ai eu envie de citer à nouveau Carry On (Baz et le violon), mais étant donné qu'il apparaît déjà plus haut, je me suis rabattue sur Mia qui joue du violoncelle.






9) Citez un roman pour lequel l'auteur propose une playlist.

D'ailleurs, vous pouvez retrouver cette playlist qui envoie du pâté ici 😌 







_____________________________________________________________________________

Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)