mercredi 12 avril 2017

[ TAG ] PKJ - Vive les vacances!



1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.

Quand on vit La Réunion, cette question est la plus simple du monde puisqu'on est loin de tout 😂 Le premier livre auquel j'ai pensé est Qui es-tu Alaska? dont l'intrigue se déroule en Alabama aux État-Unis.





2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Je ne suis pas allée en vacances à beaucoup d'endroit donc le choix à aussi été rapide ici. J'adore le titre de ce livre parce que moi aussi Édimbourg m'a volé mon cœur... ♡





3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

Lors de mes vacances à Mayotte en Mars, j'ai privilégié les lectures légères et j'ai donc lu Adulthood is a myth que j'ai vraiment adoré!






4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.


Bien que je n'ai pas aimé ce livre, je le cite parce qu'il me semble que c'est le seul que j'ai lu où les personnages sont en vacances tout au long du récit.




5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

Je ne sais pas trop pourquoi cette couverture m'évoque tant les vacances, mais c'est le cas.






6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.
 Alors là, aucune idée. J'ai beau regarder ma bibliothèque, je n'en trouve pas...

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

Je ne me vois pas lire ce livre ailleurs que sur une plage. Le problème, c'est que je déteste aller à la plage 😅






8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

Qui n'en rêve pas?







9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.

L'héroïne, MacKayla Lane, prend l'avion au début du roman pour se rendre en enfer...euh, je veux dire, en Irlande. (Attention, je ne dis pas que l'Irlande c'est l'enfer, mais dans l'univers créé par Karen Marie Moning, ce n'est pas vraiment l'endroit où j'aimerais me trouver)




10) Citer un livre avec un roadtrip.

J'adore les histoires des roadtrips, même si j'en ai lu très peu. À chaque fois, je pense d'abord à Plus loin, plus près , mais étant donné que j'ai l'impression de le citer tout le temps, cette fois-ci, on part sur La face cachée de Margo.





__________________________________________________________________________________

Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)