mercredi 25 octobre 2017

[ TAG ] PKJ - Les histoire d'amour


1) Quelle est la plus belle histoire d'amour que vous ayez lue?


Dois-je vous vraiment répéter à quel point ce livre est magnifique? 😍




2) D'après vous, quel couple livresque est le mieux assorti?

Kadi et Ezra 😌




3) D'après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver?

Jaja et 4B




4) Quelle histoire d'amour livresque vous a fait le plus rêver?

Le théorème de Cupidon est et restera l'un de mes livres favoris! Je le relis tous les ans en été et aussi quand je suis en panne de lecture 😊




5) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.


No comment




6) D'après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?


Drarry 😉




7) Quelle histoire d'amour auriez-vous aimé voir plus développée?

L'histoire de Michael et Sarah




8) Quelle histoire d'amour vous a le plus bouleversé?

Après cette lecture, j'ai passé une semaine entière à pleurer... 😭




9) Quelle est la dernière histoire d'amour que vous avez lue?

J'imagine que ça compte comme histoire d'amour 😂





10) Citer un livre qui présente une histoire d'amour réaliste.

Une très belle histoire dont j'ai adoré la fin.




11) Citer un livre avec une histoire d'amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l'autre.


J'aime beaucoup Kirsten, mais je déteste son mari (je ne donne pas son nom, histoire de ne spoiler personne)



12) Quelle histoire d'amour vous a réservé le plus de surprises?

Jace et Clary... Mais alors eux! 😬




_________________________________________________________________________________

I'M BACK!!
Espérons que j'arrive à poster régulièrement cette fois... Pour l'instant, j'ai pas mal d'article de prévu (les chroniques des SP vont passer en priorité), mais si vous souhaitez ne rien louper, je vous invite à vous abonner 😊 Comme ça, vous recevrez un mail à chaque nouvel article.
Étant donné que le dernier bilan date de Mai (j'ai honte), je ne pense pas que je vais rattraper les quatre derniers mois parce que malgré quelques pannes de lecture, j'ai quand même lu 29 livres et ça serait un peu trop long. Et pour les BookHaul...euh, no comment 😂
Donc, je vais simplement reprendre ça fin Octobre 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)