mercredi 24 mai 2017

[ TAG ] PKJ - Les belles couvertures



1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture?

Harry Potter and the goblet of fire de J.K. Rowling
J'ai hésité entre celui-ci et la version illustrée du tome 1 😏





2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture?

Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
Cette couverture me taper dans l'œil à chaque fois que j'allais faire les courses et un jour (la faute à @lunabookaddict 😂), j'ai fini par céder (et je ne regrette pas).




3) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.

Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley






4) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.
Le trône de fer de George R.R. Martin







5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz
Cette couverture est juste magnique!! 😍





 6) Citer un roman dont la belle couverture n'a aucun rapport avec l'histoire.

Stupeur et tremblement de Amélie Nothomb
Ce n'est, certes, pas la plus belle couverture au monde, mais c'est compliqué d'en trouver qui n'ont pas de rapport avec l'histoire 😂





7) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

Fangirl de Rainbow Rowell
J'avais plus minumaliste dans ma bibliothèque, mais c'est celle-là que je préfère ♡




 
8) Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.

Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux
Je suis totalement fan de cette couverture!





9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.
Phobos, tome 3 de Victor Dixen
En général, les couvertures avec des visages me dérange, mais là, je ne peux que m'incliner 😌 (Oui, elle est de profil, je triche un peu)





10) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

Miss Dumplin de Julie Murphy
Toujours dans ma PAL 😅





11) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
Ma magnifique lecture en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)