mercredi 26 avril 2017

[ TOP 5 ] Une adaptation, s'il vous plaît!

Il y a de nombreux livres que je rêve de voir adapté au cinéma, donc j'ai décidé de vous faire un petit top 5 (oui, je n'avais pas mieux comme idée pour l'article d'aujourd'hui) 😄


5. La fille de papier de Guillaume Musso

J'ai aimé tous les livres que j'ai pu lire de cet auteur, mais aujourd'hui, je serais incapable de me souvenir de ce qui se passe dans la plupart d'entre eux, sauf pour ce qui est de La fille de papier! J'ai vraiment adoré cette histoire et je me souviens m'être dit durant ma lecture que ça ferait un chouette film...




4. Qui es-tu Alaska? de John Green

J'ai lu et vu Nos étoiles contraires et La face cachée de Margo et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai adoré Qui es-tu Alaska? alors à quand l'adaptation de celui-ci?





3. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz

L'un de mes plus gros coup de cœur de l'année dernière que j'ai en plus relu récemment, et que j'aime, maintenant, encore plus!







2. Phobos de Victor Dixen

Il me semble qu'il va y en avoir une, mais vu que je ne me suis pas renseigner, je ne vais rien dire... En tout cas, j'espère voir ça sur grand écran un jour 😌







1. Red Queen de Victoria Aveyard

C'est l'un des univers les plus visuel que j'ai pu découvrir et selon moi, ce livre mérite une adaptation!







_________________________________________________________________________________


Lesquels avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé?
Lesquels vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)