mercredi 14 décembre 2016

[ TAG ] Blogger Recognition Award

J'ai été nominé par Saniyé du blog La Fee des livres pour ce tag! Merci à elle ♡
Je vous laisse avec la suite ;)

Écrire un article pour montrer sa reconnaissance.

Écrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog.
 

Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs.
 

Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog.

Sélectionner 15 autres blogs que je souhaite nominer.

 1) Pourquoi je suis là?
Si le blog a été lancé le 01 Mars 2016, je l'ai créé en Février, quelques jours après mon arrivée sur Bookstagram.
Je m'étais fracturée la cheville fin Janvier (pour la deuxième fois de ma vie, d'ailleurs *applaudissement*) et étant donné que mon seul moyen de transport pour aller au lycée était le bus - et qu'avec les béquilles et le risque de pluie surprise, c'était clairement impossible-, j'ai du rester chez moi. En Janvier, mon nombre de livres lus s'élève à 5 et en Février, à 11. Ne pouvant pas sortir, je ne voyais quasiment personne et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de me lancer dans un compte Instagram dédié à la littérature. J'avais besoin de parler de mes lectures et d'échanger avec d'autres passionnés. Dans la foulée, j'ai aussi créé un blog pour pouvoir vous donner des avis plus détaillés...
Voilà donc comment j'ai débarqué dans la blogosphère! 😊

 2) Si je devais vous donner deux conseils :
❀ Premièrement, faites ce que vous voulez! Votre blog est à vous et est avant tout, pour vous. Si il vous plaît, peu importe qu'il ne plaise pas à tout le monde...
❀ Deuxièmement, lancez-vous! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises de plus? 😉

 3) MERCI!
Je remercie encore une fois Saniyé d'avoir pensé à moi pour ce tag. Ça me fait toujours chaud au cœur d'être nominée ♥
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son blog, ne serait-ce que pour son design, que je trouve trop beau *-*


Mais je voulais surtout remercier toutes les personnes qui me suivent. Instagram et blog confondu, je vous remercie d'être là parce que j'adore discuter avec vous! J'ai fait la connaissance de tellement de personnes merveilleuses et c'est très certainement étrange de dire ça, mais j'ai jamais été aussi fière de ma fracture de la malléole externe 😂
Sans vous, mon année aurait été bien triste...
 
Je nomine :

Je m'excuse si vous avez déjà été nominée ou si vous avez déjà fait ce tag
_____________________________________________________________________________


4 commentaires:

  1. Okay, j'arrive pas à poster un commentaire ici en mettant que je suis Muffinsandbooks de Wordpress, alors je te dis que je suis Muffinsandbooks ;p
    Bref, merci pour la nomination ! <3 Et j'adore l'histoire de la création de ton instagram et de ton blog ! Ca montre que quand il se passe quelque chose de mauvais, on peut souvent en faire du bon quand même (c'est pas hyper clair ce que je viens de dire, mais je suis sûre que tu as compris :p)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. La création de ton blog m'a fait rire quand même ahah contente d'avoir lu tes réponses !

    Ah et Sinayé m'a beaucoup fait rire aussi :p c'est Saniyé ! Mais pas grave t'inquiètes j'ai l'habitude qu'on déforme mon prénom x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ai plu :D

      Oh mon dieu, je suis si désolée!! O.o Le pire, c'est que je l'ai bien écrit en haut et que j'ai fait n'importe en bas O.o Ça a été modifié ^^ Encore mille pardons x)

      Supprimer

Exprime-toi ;)