dimanche 31 juillet 2016

[TAG] Ultime : Harry Potter



Les questions :
1. Ton Weasley préféré ? 

J'adore Molly parce que c'est une mère exceptionnelle, capable de tout pour sa famille.









2. Ton personnage féminin préféré ?


 Luna Lovegood! Elle est géniale et j'adore son côté un peu étrange.









3. Ton méchant préféré ? 


Bellatrix Lestrange. Performance de l'actrice extra, j'ai aimé et détesté ce personnage à la fois...










4. Ton personnage masculin préféré ? 

Désolée Harry, mais je suis tombée amoureuse de Draco! *-* 







5. Ton professeur préféré ?

Évidemment, Minerva McGonagall!











Tu préfères...
6. ...laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?  

Laver les cheveux de Rogue serait moins pénible :')
 







7. ...combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? 

Une Molly en colère, même si ça fait tout aussi peur, ça me semble moins mortel.

 


8. ...aller jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?  

En Poudlard Express! Le rêve de toute une vie... *-*

 





9. ...embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? 

Je donne un bain à Ombrage...et je la noie pendant!

 









10. ...monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?  

Sur un hippogriffe parce que j'aime beaucoup les animaux.






Films VS livres :
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films ? 

Le professeur Trelawney. Je la voyais un peu plus sombre et mystérieuse.

 




12. Un film que tu préfères au livre ? Ah non, désolée. Je préfère tous les livres aux films...
 
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? 

Michael Gambon. Sans doute parce que c'est celui que l'on a le plus vu (3, 4, 5 et 6).





14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films.
-Peeves
-La Société d'Aide à la Libération des Elfes
-L'existence de l'hôpital Ste Mangouste

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?  

Si j'en refaisait un, il durerait des heures parce que je voudrais y mettre chaque détail du livre... Je pense que je choisirai Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.







 
Poudlard :
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?  

Gryffondor, bien sûr. Elle est présentée de manière à se qu'on ait confiance, d'ailleurs.










17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?  

Serpentard <3

 









18. Quelle classe serait ta préférée ?  

La métamorphose
 




19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Accio (bonjour flemmardise)

20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?  

Hermione. J'aurais pu discuté livres de heure avec elle...


























Bonus :
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? 

La cape d'invisibilité, pour pouvoir me rendre où je veux sans qu'on me voit et sans qu'on me dérange.






 



22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) Non, oh grand jamais! Tout est parfait dans ses livres...

23. Ton maraudeur préféré?  

Lunard :)

 





24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?  

Sirius! Je trouve ça horrible qu'Harry retrouve un membre de sa famille (en quelque sorte) et qu'il finisse par le perdre.

 








25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?  

Reliques de la mort. D'ailleurs, j'adore l'histoire des trois frères...

___________________________________________________________________________________

Vous avez fait ce tag? Mettez-moi le lien en commentaire ;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi ;)